Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An'liz à Taiwan....pour y retrouver Flo
An'liz à Taiwan....pour y retrouver Flo
Publicité
An'liz à Taiwan....pour y retrouver Flo
Albums Photos
14 juillet 2006

Kaohsiung trip !

ATTENTION J'AI MIS L'ADRESSE DES PHOTOS A JOUR

Hello tout le monde,

Je n'ai pas souvent la possibilité de m'étendre en nouvelles sur ce blog mais j'ai passé déjà des supers jours ici :)))))) Le sourire méga accroché !!! Je n'ai pas le temps de vous expliquer comment j'ai raté l'avion à Hong Kong, comment tout est différent ici, qu'on nous regarde car on a la peau blanche, qu'un typhon nous est arrivé droit dessus et que je lutte avec les baguettes!!! mais vous pourrez voir sur le site de Florian (mon tiiiiiiii Florian !!!!!!) les premiers photos de nos visites !!! Enjoy !

Kaohsiung et le lac du lotus  http://smirnoff.rf.lv puis photos !

Ciao tutti !!!!

PS : Ah oui, je passe en 5ème année :-))))))))) Adieu nanterre, welcome Milano !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité